Silver Creek Index du Forum Silver Creek
RPG western

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Creek Index du Forum -> Silver Creek ~La ville~ -> Croque mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julia Steevens
Chasseurs de primes

Rôle: Chasseur de prime

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Intérieur Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julia Steevens
Chasseurs de primes

Rôle: Chasseur de prime

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Intérieur Répondre en citant

Julia entre et se fait aussitôt abordé par un homme, tout en noir et avec un sourire de commerçant.
"Bonjour Mademoiselle, bienvenue dans mon antre... C'est pour une commande ? Pour vous ou pour un membre de votre famille ?"
Julia ne pu empêcher un mouvement de recul.
"Heu... Désolé mais ma famille et ma propre personne n'avons pas l'intention de mourir bientôt..."
"On est jamais trop prudent."
"Ne vous fatiguer pas. Je ne suis pas intéressée. Je cherche des renseignements."
Le sourire du croque mort disparut dans l'instant.
"Je vois. Désolé mais je ne dit rien aux étrangers qui en plus ne sont pas clients."
Il lui tourna le dos. Grave erreur... Elle lui prit le bras et le plaqua contre le bureau. Il tenta de se débattre mais elle le tenait fermement et ne semblait pas sur le point de lâcher.
"S'il vous plait... dit-elle avec un grand sourire mais ne la lâchant pas. Ça me ferrais tellement plaisir que je laisserait peut-être votre bras intacte. J'aimerai le nom des dernières victimes par balle mais qui n'ont pas l'aire d'un accident. Vous voyez de quoi je parle n'est-ce pas ?"
"Mmm... Y en a qu'un, le shérif, trouvé y a une semaine, trois balles dans le dos... Lâche moi maintenant."
"Tu es sûr que tu ne sait rien d'autre ? Par exemple qui serrai le plus apte à le faire..." Elle commença à tordre dangereusement son bras.
"Haaa... Si, deux gang qui s'affrontent, ici, deux ranch, Blackberry... et Brockenwall... Je sait rien d'autre, j'vous jure !!!"
Satisfaite, Julia le lâcha. Le croque mort se retourna en massant son bras.
"Chouette commerce ici. Je reviendrai sûrement. Au revoir !!!"
Elle sortit sous le regard furieux du croque mort.
*Elle est complètement folle cette nana... folle ou... inconsciente. C'était quoi ses mesure déjà ? Histoire de commencer en avance.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Creek Index du Forum -> Silver Creek ~La ville~ -> Croque mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation