Silver Creek Index du Forum Silver Creek
RPG western

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intérieur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Creek Index du Forum -> Silver Creek ~La ville~ -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Mac Kerfield
Administrateur

Rôle: Chasseur de prime

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Intérieur Répondre en citant

Chris se leva et partit chercher une bouteille de whisky.
"Je t'en proposerait bien mais je ne voudrai pas que tu t'étrangles avec, Gamine...."

Endless dream, brocken hope.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julia Steevens
Chasseurs de primes

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Intérieur Répondre en citant

Julia sortit sa propre bouteille de son sac et en but 5 bonnes gorgées.
"Haaa... Tu m'a donné soif avec ta bouteille. Mais je n'aime pas le whisky des saloons. Je préfère ceux qui viennent directement des couvents. Tu savais que celui où j'étais avais une distillerie particulièrement développée ? Le jeu là-bas consistait à boire le plus d'alcool avant de se faire prendre par les sœurs. Il se trouve que j'étais la plus forte. Ce ne sont que des jeux de gamine. Ça ne t’intéresse pas."
Elle se lève
"Sur ce, je te laisse Chris Mac Kerfield. Même si je n'apprécie pas ta manière de me parler, j'ai aimer parler avec un collège."
Elle sort en buvant encore 3 gorgée de son wisky.

Chris Mac Kerfield
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Intérieur Répondre en citant

Chris fit tourner son verre dans sa main en souriant.
"Elle promet cette petite. Elle promet."
Il se leva et partit, bouteille à la main.

Endless dream, brocken hope.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Creek Index du Forum -> Silver Creek ~La ville~ -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation